vendredi 30 juillet 2010

arrivage : Mini perf' en jean bleach XS neuf !!

Mini perfecto en jean bleach XS neuf  ! Les tendances de l'été 2010 : le perf', le bleach, les clous.
Manches 3/4 qui peuvent être retroussées avec une pression, 2 poches, détails de clous sur l'arrière.
Marque Pull & bear
Prix : 15 €


9 commentaires:

  1. http://www.ledressingdecharlottesevide.blogspot.com/
    Si tu es pour un echange de lien..... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    J'aime beaucoup ton vide-dressing, je viens y faire un tour de temps en temps. J'en ai créé un aussi et je voulais savoir si un échange d'adresses t'intéressait ?

    Merci d'avance et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    merci pour ton interet, je rajoute ton blog a ma blogroll :)
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'espère que tu vas bien !!! n'hésite pas à venir faire ta pub sur mon annuaire qui référence les meilleurs blogs de vide-dressing en ligne !! en laissant un commentaire ou en m'envoyant un petit texte pour faire de la pub pour ton blog !! bonne soirée ^^
    http://annuairevidedressing.over-blog.com/
    @ bientôt,

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, est-ce que les prix sont fdpc ?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour samia, le prix est sans les frais de port (rajouter 6 €)

    cordialement

    RépondreSupprimer
  7. bonjour lylou, je viens également de créer un vide dressing, voudrais-tu faire un échange de liens ? Merci.
    http://levidressingdesam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Heey jsui interesser par ton perfecto stp ! Contact moi : jihaney@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, ce magnifique perfecto est-il toujours dispo ?

    Nadia

    RépondreSupprimer