samedi 19 juin 2010

Grand récap' !!!

Voici un petit récap de ce qu'il reste de dispo sur mon vide-dressing, dépêchez-vous car je vais mettre ce qu'il reste  sur ebay avant mon déménagement !

  Tesshirt Zara, blanc avec motif doré, taille S, bon état 5 €






 

  Joli pull loose Version Sud, col arrondi, gris perle, matière agréable, longueur 65 cm, convient pour une taille 34 jusqu'au 38 selon l'effet recherché. 7 €

 







Pantalon 7/8 colori Taupe ZARA, taille 36, neuve, jamais mis car le style ne me correspond pas. Très classe avec ses deux poches plaquées pour un style chic et décontracté. 10 €

 











Beau chemisier ETAM taille 38, très bon état, violet, manches ballons, motifs "plumetis", col mao. 100 % coton 5€







Très joli paletot manches 3/4 de la marque Shyde couleur taupe avec des broderies et des boutons ronds. Il a deux poches et un col rond. Il est en très bon état et convient à une taille 34 à 38.

20€























Sac à main Creeks en tissu, très pratique et solide, petite poche intérieure , fermeture par pression. neuf
8 €

















Belle robe à bretelles, noire, marque Axara, 100 % coton, doublée, très beau décolleté et dentelles.
30 €











Très jolie robe froufrous iT HIPPYE achetée sur Poopoopidoo, taille 36, mise une seule fois, 15 €









Très belles bottes en cuir noires vintage avec empiècement en daim, très originales, 36. talons de 5 cm environ, mon prix vendues






Magnifiques richelieux Gaspard Yurkievich pointure 35,5 en cuir vernis, talons de 8cm, semelle dorée, jamais mises car trop petites, conviennent à un petit 36. Elles sont une pure merveille je m'en sépare à regrets ! valeur 325 €,
vendues

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire